Je vous dévoile les 10 articles de cuisine que nous utilisons le plus.

Bonjour à tous, nous espérons que vous et vos familles se portent bien malgré la situation de confinement à laquelle nous sommes tous confrontés. Cela permet néanmoins de se recentrer sur nos proches et plus généralement sur l'essentiel. Peut-être, en profitez vous pour faire un point sur ce qui compte réellement dans vos vies ?


Aujourd'hui nous passons plus de temps que d'ordinaire dans nos cuisines, cela à toujours été un plaisir pour nous de confectionner de bons petits plats et de recevoir nos amis et familles. Etant donné les circonstances actuelles, le manque de repas conviviaux se fait de plus en plus ressentir et nous avons hâte d'en reprogrammer notamment en extérieur.


Cuisiner peut avoir des vertues thérapeutique, faire de son mieux pour offrir à ses proches de la nourriture incroyable et ralentir son temps souvent si pressant peut vous aider à vous détendre alors pourquoi ne pas vous mettre aux fourneaux ce week-end ?


Nous avons fait une sélection des dix articles les plus utilisés dans notre cuisine, et comme pour le reste, nous aimons choisir des articles alliant l'utile, la qualité et l'esthétique. Il n'y a pas de raisons à ne pas faire de recherches en amont pour avoir le meilleur qualité-prix envisageable alors prenez le temps de faire vos recherches maintenant que la tendance est au ralenti !




1- Grille pain, Smeg

2- Carafe à café 6 tasses, Chemex

3- Planche à découper en chêne Todd, Broste Copenhagen

4- Extracteur de jus, Adjus

5- Cocotte en fonte crème, Le Creuset

6- Cruche en verre avec bambou naturel, Madam Stoltz

7- Verre à eau cannage, Madam Stoltz

8- Assiette en porcelaine blanc, Kinto

9- Bol Inka Caramel, Oyoy

10- Serviette de table bourdon en toile vintage Terracotta, Maison de Vacances


Bonne cuisine et doux week-end :)